MISSION TO ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Petite question sur la Gamme Pentatonique.

Aller en bas

Petite question sur la Gamme Pentatonique. Empty Petite question sur la Gamme Pentatonique.

Message  thymeauthe Jeu 24 Mar - 11:55

Je m'étonnais de ne pas voir de réponse à ma question... avant de m'apercevoir que j'avais poster le message dans mon cours... Donc difficile pour les initiations de répondre à ce qui va suivre. Je te met donc un double du message.

Et oui reprendre au tout début n'est-il pas le meilleur moyen de progresser ?... (rapport à la gamme pentatonique ^_^')

Je t'avais parlé Fabien d'un problème de nombre de note dans la gamme pentatonique... Il s'avère que j'avais fait mon boulet... J'ai pris ma tablature à l'envers... Du coup je ne tombais pas juste. scratch
Bref après avoir tout remis dans le bon sens tout va bien.

Par contre pourrais-tu mettre quelques idées de descentes et montés de gamme Pentatonique (en mélangeant les degré si possible sinon, pas beaucoup de possibilité...) en notant tes passages de slide et/ou hammer, tes coup de médiators pour les temps fort etc... afin de travailler la rapidité des doigts de la main gauche. Par exemple sur ta vidéo n°1 présentant le tapping, la descente de gamme de LA, présente un exercice, ma foi plutôt tentant à travailler.

Merci

thymeauthe

Messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum