MISSION TO ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ampli Lampe : lequel à moins de 600 €

4 participants

Aller en bas

Ampli Lampe : lequel à moins de 600 € Empty Ampli Lampe : lequel à moins de 600 €

Message  Stephane T Lun 26 Avr - 14:48

Salut à tous,

C'est bientôt mon anniversaire ( cheers ) et donc je commence à chercher un ampli à lampes, à un prix raisonnable.
Je joue sur une PRS Santana SE et aime le son rock classique (led Zep, Dire Straits, Clapton, mais aussi AC DC etc...)

Lequel vous me conseillez ? lesquels éviter ? Tête ou Combo ? Sad
J'hésite entre
- VOX AC15 / AC30
- Marshall Combo Class 5 Watts
- Le tiny Orange...

Let there Be Rock !!!
Stephane T
Stephane T

Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 45
Localisation : Lambersart

Revenir en haut Aller en bas

Ampli Lampe : lequel à moins de 600 € Empty Re: Ampli Lampe : lequel à moins de 600 €

Message  rico66 Mar 27 Avr - 15:52

Salut Stéphane,

Tu en as de la chance, moi, mon anniversaire est déjà passé, sniff ... Ma réponse va très peut être banale mais le mieux de tout, c'est de les essayer. Dernièrement, je fantasmais sur une gratte et quand je l'ai essaye, j'étais déçu ... Maintenant, il y a des références comme le "Vox AC30", bon, ils sont peut être maintenant fabriqués en Chine, personnellement, je n'aime pas trop les produits chinois (à tort peut être ou non), j'achéte parfois des chinoiseries ... Mais un VOX AC 30 tous lampes à moins de 600 €, je serai surpris ...
Apparement, le "Tiny Terror" est pas mal, mais il manquerai de chaleur ... Il y a aussi le "Peavey Classic 30" de 30 W.
Si c'était mon anniversaire (et commencer déjà à vous cotiser), je choisirai la tête d'ampli "Hayden Mojo Head" de 30 aux alentours de 500 €, si vous n'avez pas assez, il y a le "Hayden Mojo Head" de 15 W aux alentours de 350 €, sonorités British et/ou US.
Il y en a plein chez Euroguitar, notre partenaire, qui fait 5% pour les "Missionnaires To Rockeurs".

Je ne sais pas si je t'ai aidé, mais ça ouvert le débat ... scratch
Tiens nous informer des tes investigations ou de ton achat. On pourrait arroser ton nouvel ampli (façon de parler) cheers

Keep on riding Rico

rico66

Messages : 136
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ampli Lampe : lequel à moins de 600 € Empty Re: Ampli Lampe : lequel à moins de 600 €

Message  Stephane T Mar 27 Avr - 16:39

OK,

Merci pour les conseils, je vais essayer de toutes façon avant d'acheter !
La question avait pour but de "découvrir" d'autres amplis à tester cheers

Je fais les magasins et je vous "KOI" hein Wink

Let There Be Rock !
Stephane T
Stephane T

Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 45
Localisation : Lambersart

Revenir en haut Aller en bas

Ampli Lampe : lequel à moins de 600 € Empty Re: Ampli Lampe : lequel à moins de 600 €

Message  rico66 Mer 28 Avr - 18:40

Hi, juste une précision dans ce que j'ai écrit, ce n'est pas Mojo mais MoFo, désolé, Mojo, c'est autre chose ... silent

rico66

Messages : 136
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ampli Lampe : lequel à moins de 600 € Empty Re: Ampli Lampe : lequel à moins de 600 €

Message  Raphaël Ven 7 Mai - 0:22

Salut.
Personnellement j'ai un Blackheart BH15-112 qui n'ai pas trop mal.
A l'époque où je l'ai acheté je voulais un Laney VC15 si je me rappelle bien ou un Fender blues junior.
J'avoue une petite préférence pour le Fender.
J'avais éliminé le Orange car il crushait instantanément avec des humbuckers. Et je n'aimais pas trop le Vox mais c'est une question de gout.
Je ne connais pas les prix mais j'ai entendu de très bonne chose sur le Laney TT50.
Raphaël
Raphaël

Messages : 237
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 45
Localisation : L'Isle d'Espagnac (Charente)

https://www.facebook.com/rafarel59

Revenir en haut Aller en bas

Ampli Lampe : lequel à moins de 600 € Empty Re: Ampli Lampe : lequel à moins de 600 €

Message  Stephane T Lun 10 Mai - 14:25

Raphaël a écrit:Salut.
Personnellement j'ai un Blackheart BH15-112 qui n'ai pas trop mal.
A l'époque où je l'ai acheté je voulais un Laney VC15 si je me rappelle bien ou un Fender blues junior.
J'avoue une petite préférence pour le Fender.
J'avais éliminé le Orange car il crushait instantanément avec des humbuckers. Et je n'aimais pas trop le Vox mais c'est une question de gout.
Je ne connais pas les prix mais j'ai entendu de très bonne chose sur le Laney TT50.

Merci à Raphaël et à tous pour ces infos, je chercherais à essayer le Fender blues et Laney du coup...

For those about to Rock....
Stephane T
Stephane T

Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 45
Localisation : Lambersart

Revenir en haut Aller en bas

Ampli Lampe : lequel à moins de 600 € Empty Re: Ampli Lampe : lequel à moins de 600 €

Message  Raphaël Mar 11 Mai - 20:22

personnellement j'ai essayé les deux chez euroguitar
Raphaël
Raphaël

Messages : 237
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 45
Localisation : L'Isle d'Espagnac (Charente)

https://www.facebook.com/rafarel59

Revenir en haut Aller en bas

Ampli Lampe : lequel à moins de 600 € Empty Re: Ampli Lampe : lequel à moins de 600 €

Message  rico66 Jeu 20 Mai - 15:41

Salut Stéphane,

Alors, tu as eu l'occasion d'essayer quelques amplis ? Quel est ton verdict ? Ton anniversaire approche !

Rico

rico66

Messages : 136
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ampli Lampe : lequel à moins de 600 € Empty Re: Ampli Lampe : lequel à moins de 600 €

Message  rockteacher Jeu 27 Mai - 12:39

peavey classic 30!!! pour moi le must de chez must pour ce type d'ampli!!!! a tester absolument!!! et largement alaise pour jouer en groupe

rockteacher

Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ampli Lampe : lequel à moins de 600 € Empty Re: Ampli Lampe : lequel à moins de 600 €

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum