MISSION TO ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Absence Professeur Guitare Groupe A - Mercredi 28 Septembre 2011

2 participants

Aller en bas

Absence Professeur Guitare Groupe A - Mercredi 28 Septembre 2011 Empty Absence Professeur Guitare Groupe A - Mercredi 28 Septembre 2011

Message  Thibaut Clermont (Admin) Mar 27 Sep - 14:44

Bonjour à tous,

Timothée sera absent ce mercredi 28 septembre 2011.

Aucun cours ne sera donc assuré de 19h00 à 20h30 en ce qui concerne le groupe Guitare Groupe A.

Tous les autres cours sont maintenus.

Nous aimerions savoir si des adhérents de Mission To Rock ayant un niveau "confirmé" seraient intéressés pour dispenser des cours aux débutants lorsque Timothée est absent ? N'hésitez pas à nous le faire savoir par message privé ou par téléphone.

Merci à tous.

Bonne journée.
Thibaut Clermont (Admin)
Thibaut Clermont (Admin)
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 37
Localisation : France

http://www.mission-to-rock.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence Professeur Guitare Groupe A - Mercredi 28 Septembre 2011 Empty Re: Absence Professeur Guitare Groupe A - Mercredi 28 Septembre 2011

Message  rico66 Mer 28 Sep - 11:54

J'y avais pensé et je voulais en parler justement ... il faudrait voir ça avec Thimothé pour connaitre son programme et savoir ce que je peux transmettre durant le cours en son absence ! Pour moi, plutôt le cours des "initiation" que débutant, le cours de 19h00 à 19H45 !

Rico

rico66

Messages : 136
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Absence Professeur Guitare Groupe A - Mercredi 28 Septembre 2011 Empty Re: Absence Professeur Guitare Groupe A - Mercredi 28 Septembre 2011

Message  Thibaut Clermont (Admin) Mer 28 Sep - 14:23

Content de pouvoir, encore une fois, compter sur toi, Eric ! cheers

Pourrais-tu prendre contact avec Timothée directement pour connaître son programme de travail ?

Je te donnerai son numéro de téléphone ce soir à la salle jules maillot vers 19h (j'ai quelques propositions en tête à te faire à ce propos justement, la suite ce soir de vive voix Very Happy ).

Thibaut Clermont (Admin)
Thibaut Clermont (Admin)
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 37
Localisation : France

http://www.mission-to-rock.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence Professeur Guitare Groupe A - Mercredi 28 Septembre 2011 Empty Re: Absence Professeur Guitare Groupe A - Mercredi 28 Septembre 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum