MISSION TO ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Absence du prof ce mercredi 22 Juin 2011

Aller en bas

Absence du prof ce mercredi 22 Juin 2011 Empty Absence du prof ce mercredi 22 Juin 2011

Message  thymeauthe Sam 18 Juin - 10:14

Bonjour à tous.

Comme l'ont su les rares présents mercredi dernier, je serai absent le 22 Juin. Or il s'avère que c'était le dernier jour où nous pouvions dispenser de la salle. Ainsi, étant donné que je voulais faire un genre "d'évaluation", et que cela se révèle plutôt compromis, je la repousse à la rentrée de Septembre. (C'est juste pour vous envoyer dans le cours où vous progresserez le plus).
De nouveaux changements vont avoir lieu, le temps de les mettre en place pendant les 2 mois d'été, et nous attaquerons une nouvelle année en septembre sur les chapeaux de roues.

Vous participerez notamment à la création complète du programme, pour ceux qui le souhaite.

Pour le reste, c'est comme d'habitude, je reste joignable sur mon mail perso pendant tout l'été. Je vous le rappelle, il s'agit de : timothee@roucou.fr

N'hésitez pas à demander des tablatures, des conseils, des infos guitares, etc...


Surtout continuez la guitare pendant les 2 mois, essayer de progressez encore avec des tablatures que l'ont trouvent sur internet, essayer de travailler le rythme, et surtout NE PARTEZ PAS EN VACANCES SANS VOTRE GUITARE, c'est le meilleur moyen de tout perdre et de se décourager !!



Bonne vacances à tous, bon courage, et à bientôt,

thymeauthe

Messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum