MISSION TO ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

fin des cours, a l'année prochaine!!!

2 participants

Aller en bas

fin des cours, a l'année prochaine!!! Empty fin des cours, a l'année prochaine!!!

Message  rockteacher Mar 21 Juin - 18:55

salut a vous,c'est déjà les vacances... merci a vous pour cette année, j'espère que ça c'est bien passé pour vous et que vous souhaiterez remettre ça l'année prochaine...

n'oubliez pas votre guitare pendant les vacances...

a bientôt
fabien

rockteacher

Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

fin des cours, a l'année prochaine!!! Empty Re: fin des cours, a l'année prochaine!!!

Message  dave59 Mar 21 Juin - 22:48

Twisted Evil hellfest Twisted Evil
dave59
dave59

Messages : 191
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : lomme

http://www.myspace.com/superdave59

Revenir en haut Aller en bas

fin des cours, a l'année prochaine!!! Empty Re: fin des cours, a l'année prochaine!!!

Message  rockteacher Jeu 23 Juin - 18:22

Twisted Evil
ouai bien content de t'y avoir vu, dommage que ce soit a la fin, j'etais bien crevé par presque 4 nuits blanches!!!et presque pu une tune pour partager une bière...mais bon on se remettra ça...

rockteacher

Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

fin des cours, a l'année prochaine!!! Empty Re: fin des cours, a l'année prochaine!!!

Message  dave59 Jeu 23 Juin - 21:14

rockteacher a écrit: Twisted Evil
ouai bien content de t'y avoir vu, dommage que ce soit a la fin, j'etais bien crevé par presque 4 nuits blanches!!!et presque pu une tune pour partager une bière...mais bon on se remettra ça...

presque comme toi a tout cassé 3h00 de sommeil par nuit suis rentré completement lesivé.
mais pour mon premier gros festival mon premier hellfest quel pied plein les oreilles et pleins les yeux .
si 2012 c est aussi interessant a l affiche j y retourne . Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et super content d avoir vu deux groupes avec toi.
obligatoire qu on se remet ca Wink
dave59
dave59

Messages : 191
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : lomme

http://www.myspace.com/superdave59

Revenir en haut Aller en bas

fin des cours, a l'année prochaine!!! Empty Re: fin des cours, a l'année prochaine!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum