MISSION TO ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

vos titres pour le spectacle de fin d'année

+8
Damien Nirel
Baba59130
dave59
rollnrock
jc
rico66
Thibaut Clermont (Admin)
rockteacher
12 participants

Aller en bas

vos titres pour le spectacle de fin d'année Empty vos titres pour le spectacle de fin d'année

Message  rockteacher Mer 27 Jan - 15:19

voila, j'ouvre un topic pour que vous puissiez remplir les informations concernant le spectacle de fin d'année, je fait un exemple type

-nom/prenom =
-titre du morceau =
-dans quel groupe etes vous (débutant ,basse...) =
-êtes-vous accompagnés (si oui, donnez le nom du groupe) =
-combien de temps de passage =

si vous avez des idées pour compléter...

on attends vos reponses

rockteacher

Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos titres pour le spectacle de fin d'année Empty Re: vos titres pour le spectacle de fin d'année

Message  Thibaut Clermont (Admin) Mer 27 Jan - 17:18

Il y a également le fait de savoir si vous possédez la partition ou non du morceau désiré.

(Au cas où nous pourrions vous l'obtenir)
Thibaut Clermont (Admin)
Thibaut Clermont (Admin)
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 37
Localisation : France

http://www.mission-to-rock.com

Revenir en haut Aller en bas

vos titres pour le spectacle de fin d'année Empty Titres pour concert de fin d'année

Message  rico66 Jeu 28 Jan - 11:37

Bonjour,

Hier soir, en fin de cours, Fabien demandait si on avait choisir des morceaux pour le concert. Pour ma part, je fais avec Denis dit "Le king", le morceau "Stoop Down Baby" de Popa Chubby. On bosse dessus depuis un certain temps, il faudrait voir comment mettre en place le morceau avec deux parties de solos, sachant que Popa, lui est tout seul Very Happy ...

D'autrepart, j'aimerai faire un morceau d'ACDC, je pensais à "Whole lotta Rosie", ça a de la patate ou à "Ride On" beaucoup plus cool mais très bluesy. Je pense que le probléme avec ACDC, c'est que le chanteur a une grande part de réussite dans le morceau, moi, je ne chante pas ou pas encore, mais sans le chant, cela fait un peu long en rythmique. Comment combler ce vide ... Question Jouer la mélodie chantée à la guitare ? Trouver le sosie de Bon Scott ? Question ouverte.

Sinon, je pensais aussi à "Red House" de Jimi Hendrix

Ou faire un morceau avec plus de guitare que de chant comme "oye como va, (Félipé) de Santana, c'est un peu vieux, non ... scratch (qui a dit comme moi !)
je l'ai entendu ce matin dans la voiture.

Je pense que pour tout le monde, il faut faire des propositions et après voir pour choisir ou être conseiller par les pros de "Mission to Rock"

Keep on Rocking

rico66

Messages : 136
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos titres pour le spectacle de fin d'année Empty Re: vos titres pour le spectacle de fin d'année

Message  jc Jeu 18 Mar - 9:57

hello les gens,

pour ce fameux concert de fin d'année j'aimerai jouer 4 ou 5 titres avec mon groupe (ATS), ce qui représenterai une vingtaine de minutes maxi.
pour ce faire j'aurai besoin de connaitre certains details :
-la table de mixage qui sera utilisée a-t-elle un "tape in"en RCA? nous entrons un PC avec du wav. en lecture, tout simple...
-l'asso à ce qu'il faut en micro? on à juste besoin de deux micros chant type sm58.

et histoire d'anticiper par rapport au boulot, on doit être sur place à quelle heure ce jour là?

tchuss!
jc
jc

Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos titres pour le spectacle de fin d'année Empty Re: vos titres pour le spectacle de fin d'année

Message  rico66 Jeu 18 Mar - 16:24

Salut JC

Est ce que l'on peut savoir ce que tu vas nous jouer au concert de fin d'année ? Si tu veux bien le dire ou tu préféres nous en faire la surprise.

Merci Rico bounce

rico66

Messages : 136
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos titres pour le spectacle de fin d'année Empty Re: vos titres pour le spectacle de fin d'année

Message  jc Ven 19 Mar - 7:57

non non pas de faux suspens, nous n'allons jouer que des compos, je fais d'ailleur appel à l'ouverture d'esprit des membres de notre chère association car nous ne faisons pas de rock mais de l'electro underground (de l'EBM pour ceux qui connaissent, avec pour groupes référence du mouvement front 242, and one, fixmer/Mac carthy). La guitare ne sera donc pas l'instrument majeur de notre set, mais bon, on dépote à notre façon!

à bientôt!
jc
jc

Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos titres pour le spectacle de fin d'année Empty Re: vos titres pour le spectacle de fin d'année

Message  rollnrock Sam 20 Mar - 11:15

Front 242, Trisomie 21, Neon Judgement, Minimal Compact... j'écoutais que ça dans mes tendres années. Ca a hélas dégénéré en house, en new beat puis carrément en techno. Sad

rollnrock

Messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 54
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

vos titres pour le spectacle de fin d'année Empty Re: vos titres pour le spectacle de fin d'année

Message  jc Sam 20 Mar - 20:40

certe le son à évolué au même rythme que la technologie, aujourd hui les groupes que tu cite (enfin ceux qui jouent encore) utilisent des sons techno, mais à mon avis pas pour faire de la techno, c'est d'ailleur ce que nous nous employons à faire avec mon collaborateur d'ATS, c'est sur , ça tape, y a du bpm, mais il y a aussi du chant, des messages, un âme en fait...
aujourd hui le monde dark-electro, ebm,tbm, electro-indus est si large qu'il serait domage de faire l'amalgame avec de la musique juste faite pour remplir les dancefloors (remarque ce qui est dejà pas si mal!!)

sinon, si tu es encore nostalgique du son front 242 oldschool il y a ça que j'aime beaucoup :

http://www.myspace.com/autodafehmusic


bon, j'arrete le hors sujet!
jc
jc

Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos titres pour le spectacle de fin d'année Empty Re: vos titres pour le spectacle de fin d'année

Message  rollnrock Sam 20 Mar - 23:00

Voilà ce que je voulais exprimer : c'est plus le mouvement musical que les groupes cités précedemment qui a "évolué" vers la techno. Tout ça me donne envie de ressortir un 33 tours car bien qu'étant de la musique electro, ils sortaient encore leur album en vinil (à l'époque).

rollnrock

Messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 54
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

vos titres pour le spectacle de fin d'année Empty ca appproche

Message  dave59 Mar 18 Mai - 0:42

comme le concert approche tres vite .
ca serait cool d avoir des petits cours pour voir si les eleves ont choisi leur(s) mourceau(x) et leur avancement.
et avoir des conseils de nos profs pour amelioré nos morceaux et motiver les eleves lol!
aussi pour savoir qui feront le concert.
a plus.
dave59
dave59

Messages : 191
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : lomme

http://www.myspace.com/superdave59

Revenir en haut Aller en bas

vos titres pour le spectacle de fin d'année Empty Re: vos titres pour le spectacle de fin d'année

Message  Baba59130 Jeu 27 Mai - 21:21

Bonsoir
Alors je suis Bastien Cocquempot, je suis dans le groupe de 20h avec Fabien.
J'aimerais jouer si possible et si j'y arrive au moment prévu Drifting de Andy McKee.
Je voudrais aussi savoir si il est possible que je vienne jouer avec mon groupe, on est 4 (2guitaristes, un percussionniste et un chanteur) et l'on joue du reggae. On a environ 2 compos a notre actif et l'on aimerais bien se produire sur scène pour voir se que sa donne. Notre passage durerai 10/15min au maximum.
Bonne soirée!

Baba59130

Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos titres pour le spectacle de fin d'année Empty Re: vos titres pour le spectacle de fin d'année

Message  jc Jeu 27 Mai - 21:43

ptite question d'ordre pratique : quand se déroulent les balances? la veille ou le jour même? je dois prendre mes dispositions familiales et professionnelles... scratch
jc
jc

Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos titres pour le spectacle de fin d'année Empty Re: vos titres pour le spectacle de fin d'année

Message  dave59 Jeu 27 Mai - 23:34

le jour meme si le temps le permet car l année derniere s etait juste lol!
dave59
dave59

Messages : 191
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : lomme

http://www.myspace.com/superdave59

Revenir en haut Aller en bas

vos titres pour le spectacle de fin d'année Empty Re: vos titres pour le spectacle de fin d'année

Message  Damien Nirel Ven 28 Mai - 14:12

dave59 a écrit:le jour meme si le temps le permet car l année derniere s etait juste lol!
Oui mais cette année nous avons la veille pour installer, et le jour J pour les balances et le live
Damien Nirel
Damien Nirel

Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 38
Localisation : Lambersart

http://www.mission-to-rock.com

Revenir en haut Aller en bas

vos titres pour le spectacle de fin d'année Empty Re: vos titres pour le spectacle de fin d'année

Message  Raphaël Mer 2 Juin - 22:47

Fabien nous a fait remarqué que nous n'avions pas encore fait remonté nos morceaux ni nos feuilles pour le concert donc:
Nom: Raphaël Silvain
Groupe: confirmé Suspect
Je joue tout seul (j'ai pas d'amis)
Morceau: Iron Man de Black Sabbath
J'ai les tablatures
Durée: ? Je vais couper pas mal pour ne pas me ridiculiser trop longtemps.

En ce qui concerne la feuille je vais chercher où je l'ai mise. De toute façon peu de monde viendra me voir... Je n'attire pas les foules désolé
Mais ce serai bien si éventuellement on pouvait l'avoir à télécharger pour le cas ou je ne la retrouverai pas dans tout mon bordel... Laughing
Raphaël
Raphaël

Messages : 237
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 45
Localisation : L'Isle d'Espagnac (Charente)

https://www.facebook.com/rafarel59

Revenir en haut Aller en bas

vos titres pour le spectacle de fin d'année Empty Re: vos titres pour le spectacle de fin d'année

Message  dave59 Mer 2 Juin - 23:19

morceaux pour le concert donc:
Nom: david galant
Groupe: moyen ( tres meme lol! )
Je joue tout seul (j'ai pas d'amis comme Raphaël lol! )
Morceau: territory & slave new world de sepultura et fucking hostile de pantera tout ca en medley
le temps : un peu moins de 10 min si je me plante pas lol!
J'ai les tablatures .
dave59
dave59

Messages : 191
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : lomme

http://www.myspace.com/superdave59

Revenir en haut Aller en bas

vos titres pour le spectacle de fin d'année Empty Re: vos titres pour le spectacle de fin d'année

Message  Raphaël Mer 2 Juin - 23:30

Pinaise!!
t'en fait plein des trucs sympa.
J'ai hate de voir ça.
Raphaël
Raphaël

Messages : 237
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 45
Localisation : L'Isle d'Espagnac (Charente)

https://www.facebook.com/rafarel59

Revenir en haut Aller en bas

vos titres pour le spectacle de fin d'année Empty Re: vos titres pour le spectacle de fin d'année

Message  rico66 Jeu 3 Juin - 17:51

Salut,

Rapahël, j'ai la version en Guitar pro "Iron man" de Black Sabbath si tu veux !

Rico

rico66

Messages : 136
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos titres pour le spectacle de fin d'année Empty Re: vos titres pour le spectacle de fin d'année

Message  Raphaël Jeu 3 Juin - 20:53

Je te remercie mais j'ai déjà
Raphaël
Raphaël

Messages : 237
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 45
Localisation : L'Isle d'Espagnac (Charente)

https://www.facebook.com/rafarel59

Revenir en haut Aller en bas

vos titres pour le spectacle de fin d'année Empty Re: vos titres pour le spectacle de fin d'année

Message  valentin Ven 25 Juin - 15:36



-nom/prenom =Cellier-Debliqui valentin
-morceau = by the sword de slash
-groupe =guitare confirmer
-seul
temps de passage =environ 2 min


valentin

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos titres pour le spectacle de fin d'année Empty Re: vos titres pour le spectacle de fin d'année

Message  rico66 Lun 28 Juin - 15:01

Pour le concert de fin d'année :

Prénoms : Denis et Eric (En duo)
Morceau 1 : Blues en La 3 mn (légére impro. sur une base d'un morceau joué par Robben Ford)
Morceau 2 : Extrait de "Stoop down Baby" de Popa Chubby 4 mn
Groupe : Confirmé
Nous avons les tablatures ...

affraid

rico66

Messages : 136
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos titres pour le spectacle de fin d'année Empty Re: vos titres pour le spectacle de fin d'année

Message  Thibaut Mer 30 Juin - 12:30

Le concert débute à 15h ? à quel heur on doit être présent ^^ genre une demi heur avant ?
Bon sinon j'espère que vous réviser tous a fond !! ^^
Moi je vais jouer deux morceau de guerilla poubelle, j'ai les tab, on doit les ramener le jour J ?
Donc les deux morceau sont, Demain il pleut et la révolution pour les laches
après je me demander, vu que je serai le seul de mon groupe (basse initiation) à jouer lors du concert, s'il y à peu de monde qui joue et pour faire durer un peu plus le concert, je peut jouer Pea des red hot qu'on à appris cette année en cour ! à voir avec les organisateur ^^

je vais m'entrainer pour pea au cas ou ^^

Aussi serai-t-il possible de ramener un mp3 pour avoir l'acompagnement de mes morceau de guerilla ? si possible il me faut juste un câble Jack 3.5 il me semble que je peut ramener ^^
Thibaut
Thibaut

Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

vos titres pour le spectacle de fin d'année Empty Re: vos titres pour le spectacle de fin d'année

Message  Damien Nirel Ven 2 Juil - 0:33

Pour ce qui est des MP3, nous ne fournissons pas les MP3, nous pouvons parcontre si vous ramenez vos morceaux pour avoir un accompagnement, les mettre sur notre PC qui est relié à la console son.
Pour ce qui est du 2TR in RCA nous ne l'utilisons jamais en live. Il y aura des DI Stéréos sur scène pour vous brancher.
Pensez à vos Jack!
Pour les horaires de passages des balances je suis encore dessus, je reviendrai poster ici pour les balances en sachant que les élèves qui jouent en solo ou sans groupe complet, il n'y aura pas de balances, les balances seront déjà faites car les amplis ne changeront pas.

Nous avons parcontre un problème sur la batterie.
Est-ce que quelqu'un pourrait prêter une batterie qui serait commune à tout le monde pour éviter les changements de plateau trop long.
Chaque batteur amène, caisse claire et cymbales!
Si quelqu'un à une batterie, merci de me joindre au 0671586553 au plus vite!
Merci d'avance

Damien.
Damien Nirel
Damien Nirel

Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 38
Localisation : Lambersart

http://www.mission-to-rock.com

Revenir en haut Aller en bas

vos titres pour le spectacle de fin d'année Empty Re: vos titres pour le spectacle de fin d'année

Message  juju59 Ven 2 Juil - 21:55

dave59 a écrit:Groupe: moyen ( tres meme lol! )

Merci David, ça fait plaisir lol!
juju59
juju59

Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : En train de jouer de la gratt'

Revenir en haut Aller en bas

vos titres pour le spectacle de fin d'année Empty merci

Message  dave59 Dim 4 Juil - 12:59

un tres grand merci a tout les benevoles de mission to rock.
aussi bien au son a la lumiere a tout seux qui ont installé la scene.
merci a fabien qui a tres bien rempli son role de présentateur avec des commentaires tres sympa.
bonne retraite a natacha lol!
et la bienvenue au nouveau prof .

ca etait un tres bon concert tres bonne ambiance vivement l année prochainne.

bonne vacances a tous et a la rentré en septembre.

encore un grand merci.

a plus david
dave59
dave59

Messages : 191
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : lomme

http://www.myspace.com/superdave59

Revenir en haut Aller en bas

vos titres pour le spectacle de fin d'année Empty Re: vos titres pour le spectacle de fin d'année

Message  Raphaël Dim 4 Juil - 13:07

Entièrement d'accord!
Pas mieux Very Happy
Raphaël
Raphaël

Messages : 237
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 45
Localisation : L'Isle d'Espagnac (Charente)

https://www.facebook.com/rafarel59

Revenir en haut Aller en bas

vos titres pour le spectacle de fin d'année Empty Re: vos titres pour le spectacle de fin d'année

Message  dave59 Lun 12 Juil - 21:33

ca serait cool que notre president adoré et notre merveilleux prof laisse un petit commentaire sur le concert de fin d année.
a plus.
dave59
dave59

Messages : 191
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : lomme

http://www.myspace.com/superdave59

Revenir en haut Aller en bas

vos titres pour le spectacle de fin d'année Empty Re: vos titres pour le spectacle de fin d'année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum