MISSION TO ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vend Guitare electrique ESP Ltd F-50 Black Cherry

Aller en bas

Vend Guitare electrique ESP Ltd F-50 Black Cherry Empty Vend Guitare electrique ESP Ltd F-50 Black Cherry

Message  thymeauthe Mar 28 Sep - 20:37

Je me sépare de ma Ltd car je n'en ai plus l'usage. C'est une version qui n'est pas paru à beaucoups d'exemplaires. En effet, la tête est de couleur noire et non pas rouge comme souvent.

J'ai modifier les mécaniques pour des plus précises. Elles sont chromé argent. Les cordes sont neuves et elle sort juste d'un polissage de frettes avec réglages complets. (Chevalet et micro)
Précédemment montée avec des Seymour Duncan SH-55, elle avait un son d'enfer. J'ai remonté les micros d'origine (Humbuckers ESP LH-100) car je garde mes Seymour.

Valeur d'environ 300 euros neuves à l'origine, je la vend 170 car elle a reçu un coup sur le corps.
Cela n'a aucune incidence sur le son. De plus l'aspect visuel n'est pas dégradé car le coup est sur l'arrière. Possibilité de le faire réparer chez un luthier pour 60 euros.

Très bonne guitare d'étude, le manche est rapide et les frettes sont très accessible dans les aigus. Parfaite pour solo ou rythmique, elle saura vous contenter pendant plusieurs années.


Pour tout renseignement supplémentaire :

tel : 06.73.67.96.43
mail : timothee@roucou.fr

( Pour les élèves,... je suis le prof' des cours initiation et débutant. -19h et 19h45- )

thymeauthe

Messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum