MISSION TO ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Concert de Johnny Winter, c'est trop tard

Aller en bas

Concert de Johnny Winter, c'est trop tard Empty Concert de Johnny Winter, c'est trop tard

Message  rollnrock Ven 26 Mar - 0:31

Salut, c'est plus vraiment une news puisque c'est déjà passé mais c'est simplement pour donner mes impressions sur le passage de johnny Winter au Sebastopol ce mois ci.
Ce concert avait en première partie un groupe français ( je sais pas son nom) avec entre autre une chanteuse et un joueur d'harmonica qui a fait le show. Musique purement blues, c'était sympatique. La musique a cependant pris une autre dimension, plus rock, ensuite avec Johnny et son équipe (Johnny Winter, pas l'autre). Le temps a alors passé très vite. Le guitariste que je trouvais excellent, n'a helas pas eu beaucoup l'occasion de s'exprimer, car c'était évidemment Johnny (Winter) la star . Ce dernier a hélas bien vieilli: il ne voit plus grand chose et a joué assis tout le concert. Néanmoins il nous a fait profiter de sa très bonne musique et de son feeling blues rock encore très présent.

rollnrock

Messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 54
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum