MISSION TO ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnéville: Big 4

3 participants

Aller en bas

Amnéville: Big 4 Empty Amnéville: Big 4

Message  Raphaël Lun 11 Juil - 22:51

Bien le bonjour à vous.
Un piti message pour vous raconter ce que j'ai vu du Big 4.
D'abord Désolé Dave, Je n’ai pas de photos ni de film...
Ensuite, pardon aux fans (si il en reste) de Metallica mais je ne suis pas resté pour les voir.
Je n'y suis allé que le samedi j'ai donc raté pas mal de bon groupe vendredi (comme Airbourne pour ne citer qu'eux). J’étais avec un pote et on a été vachement sage, on n’a pas picolé comme des dingues surtout que nous sommes rentrés à 3h du mat et que le lendemain je partais à Angoulême (d'où je vous écris) à la recherche d'une maison à louer pour le 1er aout.
C'était organisé sur 2 scènes face à face, un groupe sur une scène pendant qu'ils préparaient l'autre pour le groupe suivant.
Nous avons donc vu Mass Hysteria et j'ai été agréablement surpris. Je ne suis pas fan du groupe mais sur scène ils mettent le feu.
Diamond Head que je ne connaissais que de nom et par les reprises de Metallica (du temps où... nostalgie, quand tu nous tiens) et c'était pas mal. Metal gentil... J'essaierai d'en trouver, ça me plait bien.
Loudblast m'a assez déçu mais je ne l'ai vu que de loin. Peut-être que de près c'était mieux. Cependant il faut faire des choix dans la vie. Si tu veux des places près de la scène pour Anthrax tu rates le groupe qui passe avant sur l'autre scène...
Anthrax donc. C'était génial!!! Very Happy Scott Ian n'était pas là (à l'heure où je vous "parles" il doit être papa. Félicitation à lui). Il était remplacé par Andreas Kisser qui a bien assuré. Je me suis donc acheté un magnifique t-shirt "I'm the law" pour fêter ça!!!Twisted Evil
On n’a pas bien vu Volbeat non plus mais de là ou on était ça avait l'air vachement bien. Une fois encore si tu veux bien voir Slayer tu rate un peu l'autre groupe.
Slayer donc. Pour commencer, je ne suis pas du tout fan de Slayer et je connais très peu de morceaux. Ben pour tout dire, c'était Génial. Ils assurent bien le show sur scène et franchement, ils tartinent à fond.Twisted Evil
On n’a pas bien vu non plus Papa Roach qui avait l'air plutôt bien, mais ce coup là, on était super bien placé pour Megadeth.
Megadeth, rien à dire, c'est vraiment ce qui ce fait de mieux niveau Thrash. Ils assurent à fond, ils ont une technique de dingue, Mustaine a (entre autre) une superbe double manche V de chez Dean... Il a même parlé avec le publique c'est dire... C'est vraiment un truc à vivre.
Après il y avait Tarja un groupe avec une chanteuse qui chantait super bien d'après ce que j'ai entendu et un violoncelliste.
Puis Metallica mais on s'est enfuis avant qu'ils commencent (On l'a échappé belle)... Wink Si ça tombe ils ont joué des chansons de St Anger... la honte;.. silent
Voilà
a+
MOI
Raphaël
Raphaël

Messages : 237
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 45
Localisation : L'Isle d'Espagnac (Charente)

https://www.facebook.com/rafarel59

Revenir en haut Aller en bas

Amnéville: Big 4 Empty Re: Amnéville: Big 4

Message  rico66 Mar 19 Juil - 22:37

Hello Raph ! Comment vas -tu ? Si je me souviens bien, Angouléme est une ville où il faut grimper ??? Bref, Toujours metal !!! Il faut que je m'y intéresse ... voir m'y mettre !!!! J'ai trouvé sur Youtube un guide du Metal qui explique quelques règles.

https://www.youtube.com/watch?v=5TZ0hTBDcl8

ça fait sourire

A bientôt Raphaël !!!!

rico66

Messages : 136
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amnéville: Big 4 Empty Re: Amnéville: Big 4

Message  Raphaël Mer 20 Juil - 0:20

Génial ta vidéo, j'en pleurs de rire Laughing lol!
Sinon, je précise que j'ai était méchant gratuitement avec Metallica et que bien sûr c'était pour du rigolo...
On devait repartir tôt et je les avais déjà vu donc je me suis dis que je pouvais les rater...
J'espère n'avoir choqué aucun fan...
Raphaël
Raphaël

Messages : 237
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 45
Localisation : L'Isle d'Espagnac (Charente)

https://www.facebook.com/rafarel59

Revenir en haut Aller en bas

Amnéville: Big 4 Empty Re: Amnéville: Big 4

Message  dave59 Sam 23 Juil - 10:22

ca donne envie de voir slayer anthax et megadeth tout ca.
mais pour ma part metallica Rolling Eyes .

mais oui rico66 faut te mettre au metal.
comme tu as trouvé le bon guide pour avoir les bonnes notions.
prochain concert ou festoche dans le coin tu viens avec moi Very Happy

je ferai a mon tour un petit resumé du hellfest apres avec le blate metal Razz

a bientot raphi
dave59
dave59

Messages : 191
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : lomme

http://www.myspace.com/superdave59

Revenir en haut Aller en bas

Amnéville: Big 4 Empty Re: Amnéville: Big 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum