MISSION TO ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

vidéo illustrant les derniers cours (mixolydien+harmo en sixte)

4 participants

Aller en bas

vidéo illustrant les derniers cours (mixolydien+harmo en sixte) Empty vidéo illustrant les derniers cours (mixolydien+harmo en sixte)

Message  rockteacher Mer 23 Fév - 17:27

a vos guitare , tout est dans la video et dans le titre. a vos questions...

rockteacher

Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vidéo illustrant les derniers cours (mixolydien+harmo en sixte) Empty Re: vidéo illustrant les derniers cours (mixolydien+harmo en sixte)

Message  rico66 Mer 23 Fév - 22:47

Wouaaah, c'est super cool cette video et en plus sur une Telecaster ! merci beaucoup Fabien , c'est génial ... cheers

Maintenant, il faut bosser et ça motive ... Encore merci Eric

rico66

Messages : 136
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vidéo illustrant les derniers cours (mixolydien+harmo en sixte) Empty Re: vidéo illustrant les derniers cours (mixolydien+harmo en sixte)

Message  Raphaël Lun 7 Mar - 18:55

Pinaise!
Je suis rentré de vacances hier, j'étais loin de tout: de la télé (que du bonheur), de mes guitares Sad ...
et je vois que vous n'avez pas chômés!!!
J'ai plein de boulot en 2 jours Shocked je ne serai jamais au point... affraid
Raphaël
Raphaël

Messages : 237
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 45
Localisation : L'Isle d'Espagnac (Charente)

https://www.facebook.com/rafarel59

Revenir en haut Aller en bas

vidéo illustrant les derniers cours (mixolydien+harmo en sixte) Empty Re: vidéo illustrant les derniers cours (mixolydien+harmo en sixte)

Message  rico66 Lun 7 Mar - 19:34

héhé ... bin ! fallait choisir ! Soleil, plage , pin-up en maillot de bain , Cuba libré, cigares ... ou cours vidéo de Fabien, ciel gris, Pin-up avec des gros pulls, bières ... je sais .. difficle à choisir !

rico66

Messages : 136
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vidéo illustrant les derniers cours (mixolydien+harmo en sixte) Empty Re: vidéo illustrant les derniers cours (mixolydien+harmo en sixte)

Message  dave59 Lun 7 Mar - 22:37

rico66 a écrit:héhé ... bin ! fallait choisir ! Soleil, plage , pin-up en maillot de bain , Cuba libré, cigares ... ou cours vidéo de Fabien, ciel gris, Pin-up avec des gros pulls, bières ... je sais .. difficle à choisir !


voyons rico66 raph n a pas le droit de matter les pin-up en maillot de bain il a juste eu le droit a son petit cigare lol!
dave59
dave59

Messages : 191
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : lomme

http://www.myspace.com/superdave59

Revenir en haut Aller en bas

vidéo illustrant les derniers cours (mixolydien+harmo en sixte) Empty Re: vidéo illustrant les derniers cours (mixolydien+harmo en sixte)

Message  Raphaël Mar 8 Mar - 21:51

Le dicton veut que "ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu".
Donc effectivement, j'ai apprécié la vue. Et Cécile et d'accord donc je ne me suis pas privé. Very Happy
Pour le cigare, j'ai ramené des Roméo et Juliet des Churchill genre barreau de chaise ils sont excellents, des artisanaux directement de chez l'agriculteur qui te roule ça en deux temps trois mouvements et un assortiment d'autres...
Avec une piña colada au bord de la piscine sous le soleil avec 30° c'est que du bonheur... Manquait que ma gratte...
Mais j'ai vu des guitaristes là-bas. Ils jouaient des trucs "traditionnel" genre Buena Vista Social Club et j'ai bien l'impression qu'ils utilisaient la technique d'harmonisation dont nous a parlé Fabien. Je ne pourrais pas dire sur quelle gamme ni si c'était en sixte mais ça y ressemblait fort
D'ailleurs ce serai pas mal d'en voir un morceau Wink
Mais je crains que nous ne nous égarions.
Raphaël
Raphaël

Messages : 237
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 45
Localisation : L'Isle d'Espagnac (Charente)

https://www.facebook.com/rafarel59

Revenir en haut Aller en bas

vidéo illustrant les derniers cours (mixolydien+harmo en sixte) Empty Re: vidéo illustrant les derniers cours (mixolydien+harmo en sixte)

Message  dave59 Mer 9 Mar - 0:11

sacrée raphi lol
dave59
dave59

Messages : 191
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : lomme

http://www.myspace.com/superdave59

Revenir en haut Aller en bas

vidéo illustrant les derniers cours (mixolydien+harmo en sixte) Empty Re: vidéo illustrant les derniers cours (mixolydien+harmo en sixte)

Message  rico66 Ven 11 Mar - 11:04

Ce qui est intéressant avec la video, nous pouvons ressentir le "groove", l'ambiance qu'il faut y mettre, surtout pour le blues, comme l'expliquait Fabien, mercredi, il faut imaginer que "ta petite copine" (ou copain) t'a quitté, tu es triste et il faut que cela se ressent dans le jeu ... Sur une partition, nous ne pouvons pas ressentir ce "groove", ce sentiment ! Donc, c'est cool les videos ... S'il y en a d'autres, c'est encore plus cool ! Very Happy Rico

rico66

Messages : 136
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vidéo illustrant les derniers cours (mixolydien+harmo en sixte) Empty Re: vidéo illustrant les derniers cours (mixolydien+harmo en sixte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum