MISSION TO ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tablature - Coda

Aller en bas

Tablature - Coda Empty Tablature - Coda

Message  Raphaël Sam 29 Jan - 2:25

J'ai une nouvelle question à soumettre Very Happy

J'ai le songbook de Rust in peace de Megadeth et j'essai avec difficulté d'apprendre le premier morceau.
Je l'ai parcouru quand même de bout en bout et sur la tablature de la chanson Five Magics je suis tombé sur des codas que je ne sais pas interpréter.

Dans ce cas, j'ai plusieurs portées qui se suivent et à un moment, la portée et divisée en deux et est encadrée de barre de renvoie. On dois jouer 4 fois la première partie mais seulement 3 fois la seconde puis passer au D.S. S al coda suivi d'un O barré d'une croix, il y a une sorte de O barré d'une croix au milieu.

En dessous de cette portée, il y a en deux petite (sur la même ligne mais bien séparées). Sur la première il y a "D.S. S al coda" suivi du fameux O et sur la seconde "Coda" avec le O en dessous.

Puis les portées reprennent normalement en dessous.

Ma question est donc la suivante, comment qu'on lit ce trucs? (C'est quoi le rond barré, le D.S. S al coda et le coda?)

J'ai un peu cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose et les explications n'étaient pas très clair... En même temps, ce n’est pas très facile à expliquer quand on n’y connait pas grand chose comme moi...
Raphaël
Raphaël

Messages : 237
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 45
Localisation : L'Isle d'Espagnac (Charente)

https://www.facebook.com/rafarel59

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum