MISSION TO ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

guns n roses

2 participants

Aller en bas

guns n roses Empty guns n roses

Message  rockteacher Lun 4 Oct - 13:30

et quoi!!??? personne n'est allé voir les guns et personne n'en parle?

rockteacher

Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

guns n roses Empty Re: guns n roses

Message  rollnrock Mar 5 Oct - 22:38

Les gun's c'est plus vraiment les Gun's, c'est Axel et son orchestre. Personnellement, j'ai super bien aimé leur premier album "Appetite for Destruction" qui fait parti des meilleurs album rock que je connaisse. Après ça, ils n'ont plus fait que des reprises ou des compositions moyennes et ça ne s'est pas amélioré après le départ de Slash. J'imagine que le concert pouvait se résumer à un tas de guitaristes virtuoses jouant autour du roi Axel. J'en rajoute sûrement mais c'est la façon dont je vois ce "groupe" aujourd'hui. king

rollnrock

Messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 54
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

guns n roses Empty Re: guns n roses

Message  rockteacher Mer 6 Oct - 23:25

rollnrock a écrit:Les gun's c'est plus vraiment les Gun's, c'est Axel et son orchestre. Personnellement, j'ai super bien aimé leur premier album "Appetite for Destruction" qui fait parti des meilleurs album rock que je connaisse. Après ça, ils n'ont plus fait que des reprises ou des compositions moyennes et ça ne s'est pas amélioré après le départ de Slash. J'imagine que le concert pouvait se résumer à un tas de guitaristes virtuoses jouant autour du roi Axel. J'en rajoute sûrement mais c'est la façon dont je vois ce "groupe" aujourd'hui. king


affraid
AXL et pas axel

rockteacher

Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

guns n roses Empty Re: guns n roses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum